Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Narco Djhisette
18 septembre 2014

Avant... Après

Dans la vie de parent, il y a deux types de vie : la vie AVANT l'arrivée de l'enfant, et la vie APRES l'arrivée de l'enfant. 

Cela fait quasimment un an que le point fixe dans mon calendrier n'est pas l'arrivée de JC mais l'arrivée de la Puce. On peut par exemple souvent m'entendre dire "tiens, c'est la première fois que je vais à la piscine/mange du fromage de brebis/joue à ce jeu depuis l'arrivée de la Puce." 

La vie ne change pas complètement avec l'arrivée de la Puce. Je blogue toujours, avec des gros trous dans la raquette, je fais toujours la plupart de mes activités préférées, etc... Mais quand même l'arrivée d'une Puce, ça vous change une personne, sous certains aspects... Pas toujours agréables : 

chat1

chat2

chat3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité