Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Narco Djhisette
8 septembre 2014

Des petits bavoirs !

Allez hop, aujourd'hui, une note qui change de l'habitude : pas de dessin, mais un petit aperçu de ce que je fais de mes doigts quand je ne fais pas du dessin ! 

Pour la petite histoire, je suis tatie depuis presque un mois, et j'ai eu envie de faire à ma petite nièce des cadeaux faits main. Voilà le résultat : 

DSC01484

DSC01486

DSC01488

DSC01492

DSC01494

 

 

Et sinon, rien à voir, mais comme je suis une obéissante petite hippie, je vous incite (surtout si vous êtes lyonnais, mais pas que) à voir la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=wXRm-Enw4rg 

 

Voilou, ce sera tout pour cette semaine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité