Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Narco Djhisette
27 octobre 2011

NaNoWriMo J - pas beaucoup

Dans les starting blocks pour NaNoWriMo !

Voilà, ça fait un peu un an que j'attend, y a plein de gens tout fous sur les forums, plein de gens tout fous dans la vraie vie. Demain soir, on se rencontre avec les nanoteurs et nanoteuses de Lyon. On plotte, on trouve des idées pour des persos, on échange, on discute. On se réveille le matin en pensant à ça. On s'endort le soir en pensant à ça. Bref, il est temps que ça commence, que mes petits doigts puissent enfin commencer à pianoter.

L'effet secondaire, c'est que j'ai des idées qui bouillonnent, qui foisonnent, et du coup, ça rajoute plein de trucs à mettre dans mon NaNoWriMo, comme :

- une pelle itinérante de la mort, qui se baladait sur les forums nanotiens

- un visiteur du futur et ses zombies, dont la première saison a été un grand moment de bonheur lundi soir

- un monsieur Smith, parce que mon univers a des semblants de Shadowrun,

etc etc.

Et là, ça n'a pas encore commencé, alors quand je m'y mettrai vraiment, qu'est-ce qui subsistera de ma trame et de mes personnanges soigneusement élaborés, je vous le demande ?

En tout cas, j'aime cette ambiance de joyeux bazar qui règne parmi les nanoteurs.

Mais point trop n'en faut, je me suis donc fait un programme au poil, prenant en compte mes contraintes pour le mois de novembre. Ca donne une jolie courbe, ça donne pas du tout l'impression que je suis maniaque. Bon, m'en moque, ça me permettra de voir si je suis en avance ou en retard, sachant qu'il me sera impossible de suivre la courbe, vu que le temps que j'ai variera beaucoup en fonction des moments du mois.

courbe  

Voilà, je m'excuse, c'est encore plus jeracontemavie.com que d'habitude (et en plus, y a même pas de petits dessins pour égayer), mais j'ai égaré mon image pour le Comic Sans (j'espère bien la retrouver, je vous rassure), et je n'ai pas le matos pour dessiner-scanner là tout de suite maintenant, donc il va falloir faire avec..

Et désolée pour les éventuelles fautes, incohérences ou tout autre défaut de cette note : vous pouvez les attribuer à l'heure tardive !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité