Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Narco Djhisette
23 octobre 2011

NaNoWriMo

Oui, je sais, j'ai promis un petit mot sur l'utilisation abusive du comic sans MS, et ça viendra très bientôt, promis, mais avant ça, je ne peux pas ne pas vous parler du grand projet qui va occuper ma tête et mon temps libre en novembre : le NaNoWriMo !

Screenshot at 2011-10-23 20_55_39

L'objectif : écrire un roman de 50 000 mots (50k comme on dit en vocable nano ^^) entre le 1er et le 30 novembre. C'est vertigineux, c'est exaltant, ça va être épuisant et parfois déprimant, ça va nécessiter des tonnes de thé et de tablettes de chocolat, beaucoup de patience de mon entourage, mais c'est décidé, je me lance, j'étais trop triste de ne pas pouvoir le faire l'an dernier quand j'ai appris son existence, alors qu'on était en pleines représentations de "Dormez je le veux" avec Arnie !

Et si je l'annonce ici et maintenant, c'est pour trois raisons essentielles :

1) Pour espérer convaincre d'autres personnes de participer avec nous (il y a aussi Tutie et la marmotte, notamment qui participent) car plus on est de fous, plus on écrit, et plus on peut se motiver les uns les autres à continuer

nano1

2) Pour vous prévenir que je risque d'être très peu présente sur le blog au mois ne novembre (du coup, si notes il y a, elles seront très orientées NaNo, à n'en pas douter)

nano3

3) Pour m'obliger à réussir, parce que sinon, je perdrai tout amour-propre devant vous, chers lecteurs ! (the looming specter of personal humiliation, comme le décrit si bien Tûtie)

nano_2

nano_2_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui Djibi ! Djibi avec nous ! Djibi le nano ! Ouiiii ! \o/
Publicité
Publicité