Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Narco Djhisette
9 juin 2014

le retour de la rando

Hello ! 

 

Pas de dessin la semaine dernière (oui, j'essai de me remettre dans un rythme de posts hebdomadaire, espérons que ça tienne un peu) pour cause de vacances, et plus précisément de randonnée. 

J'ai donc réouvert mon petit carnet pour y raconter nos fantastiques aventures au pays des Vosges (qui viennent de s'achever au profit du Jura), et là, je me suis rendu compte que je n'avais pas mis ces petits dessins sur le blog depuis très longtemps. Donc je vais me rattraper petit à petit.

La dernière fois donc, nous nous étions arêtées à Saverne. Nous reprenons donc à Saverne, ville à ne pas visiter le dimanche soir si il en est ! 

saverne1

saverne2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité