Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Narco Djhisette
9 août 2012

De retour !

Bonjour bonjour,

 

non non, je ne suis pas morte ! comme un bon nombre d'entre vous s'en doutent, il y a même une bonne raison (du moins de mon point de vue) à mon absence :

mariage

Avec mon amoureux, on s'est mariés ! (vive nous!)

 

Et pis aussi (oui, parce qu'organiser un mariage, c'était pas assez prenant), on a créé une assoce : les Knights In Black : c'est une association dont le but est le soutien à la création, au développement et à la publication d'oeuvres à thèmes ludiques ou imaginaires.

en gros, si vous voulez monter un projet, dans le domaine de l'imaginaire ou du ludique (que sais-je : roman, jeux de rôles, jeux de société,...) et que vous avez besoin de motivation, d'aide, d'appui technique, on est là pour vous aider. Ca marche bien sur dans l'autre sens : si vous avez envie d'aider des gens à monter leurs projets, en relisant ce qu'ils ont fait, en testant leurs jeux de rôles ou leurs jeux de société, n'hésitez pas à proposer votre aide !

 

Je reviens bientôt vers vous pour des actualités théâtrales, et pour un compte-rendu haut en couleur de à quoi ça peut ressembler l'organisation d'un mariage par Djhisette et Kio !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations mademoiselle Djhisette et môsieur Kio ! On m'avait parlé d'un Pacs et je découvre que tu es une sacrée petite blagueuse !<br /> <br /> Heureuse suite !
Publicité
Publicité