Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Narco Djhisette
23 mai 2012

Hyères - suite et fin

Bon, j'ai des tas de choses à vous raconter (ou à vous dessiner), par exemple pour laquelle je n'étais pas au rendez-vous ma semaine dernière avec une nouvelle note de blog. Il est donc temps que j'en finisse avec mes aventures de navigatrice émérite, avec deux dernières petites anecdotes :

mal-de-mer1

 

mal-de-mer2

Et oui, malgré les cachets, j'ai eu le mal de mer, et je n'ai pas été assez prévoyante pour tester la célèbre affirmation dite de la banane.

hublot1

hublot2

hublot3

hublot4

hublot5

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, je vais essayer de reprendre un rythme hebdomadaire... au moins jusqu'à mes prochaines vacances ( je ne m'engage pas trop!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité