Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Narco Djhisette
2 avril 2012

Nain-formaté-Chien

info-1

Avec ce super jeu de mot, je m'excuse platement de ne pas avoir été au rendez-vous avec un petit dessin la semaine dernière, et, pour me faire pardonner, je vous propose cette semaine deux historiettes ! (Chouette!)

La première :

info-2

info_3

info_4

info_5

info_6

(Je ne sais pas lequel de l'assistance informatique ou de mon collègue est à "blamer" mais toujours est-il que quand on nous l'a raconté, ça nous a bien fait rire!)

 

Et la 2e historiette :

info_7

info_8

info_9

Ma petite cousine est trop jeune pour savoir ce qu'est une disquette...

Yaarg, je me sens tellement vieille !

info_10

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité