Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Narco Djhisette
10 novembre 2010

teasers !

Voilà voilà, juste pour vous faire patienter, fort peu de temps je l'espère, une explication du pourquoi du comment je reviens comme une fleur et sans aucune honte avec près d'un mois dans dessins de Djhisette et tous ses amis en pyjamas ridicules :
Vacaaaances ! (gniark, râlez tant que vous voudrez, c'est comme ça!)

Et je dirais même plus : j'ai passé une semaine de rêve à Venise en compagnie du plus beau des marins.
Non, il ne s'agit pas de Bob, même si il arrive bon 2e, encore moins de Kio (mais uniquement parce qu'il n'est pas marin)..

Allez, c'est pas très compliqué...
Bon, bah, je craque :

corto

Et oui, guidées par Corto et son créateur dans la labyrinthique Venise, nous sommes revenues toutes émerveillées de ce voyage ma maman et moi.

Vous en saurez plus très prochainement ! (teaser!)

Et histoire de vous faire encore plus envie, je vous révèle le sujet d'un autre (espèrons) très prochain message, à travers une petite vidéo : http://www.badgerbadgerbadger.com/  (teaser!)
Les personnes concernées par cette note se reconnaitront... Mais ne sont pas forcément celles que vous pensez :p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Madame L. > Si je te le dis, ce ne sera plus une surprise... <br /> Bob > Ca me rassure, que tu te ranges à mon côté pour admirer Corto !
B
Oh, tu sais 18 mois sans rien écrire et revenir comme une fleur ça se fait...<br /> <br /> Sinon, c'est bien parce que c'est Corto et qu'il a la classe :)
M
Ca va parler des narvals du coup ?
Publicité
Publicité