Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Narco Djhisette
29 juillet 2008

Cadre...

bulle_5_1
Ca y est... Je suis cadre.. Ben oui :
bulle_5_2
Ca y est, j'exploite la masse salariale, en la personne de Vincent, saisonnier que voilà pour un temps à mon service...
Ca fait tout dôle, plutôt l'habitude d'être à l'autre bout du fouet (oh, oui, encore !), contexte familial oblige :
bulle_5_3

Ouaip, cadre... Pas évident de continuer à défendre certaines valeurs quand l'objectif (productivité,...)  que tu dois atteindre chaqu jour au boulot les passe au rouleau compresseur. Se dire qu'on sera maintenant de l'autre côté, du côté de ceux qui veulent pas de manif, qui veulent l'ordre social... Tant pis, je garderai mes opinions, en les camouflant un peu pour ne pas subir l'opprobe..
bulle_5_4

L'avantage... c'est que ce sera plus facile que de porter des pancartes :
bulle_5_5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
(hm. Désolée.)<br /> <br /> (n'empêche, ces bourgeois, ils savent plus quoi inventer, à force de lire et d'écrire, ça les rend complètement cons)
L
PAYS DE GALLES INDEPENDAAANT !<br /> ON EN A GROS !<br /> -Faudrait ptet voèr à pa nous prend pour des truites, c'est pas parce qu'on est des pécores qu'on est des cons ! <br /> -Ah bah si. <br /> - Quoikya encore? <br /> - Y'a qu'on est cons. <br /> - Ah oui, eh ben... C'est pas parce qu'on est des cons qu'on va fermer nos goules ! <br /> - Ouais, on en a gros !<br /> - REVOLTE !!!!
Publicité
Publicité