Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Narco Djhisette
21 juillet 2008

Customisation d'habits

Ca fait des mois, voire des années que je regarde avec envie les T-shirts que les gens ont personalisés en y ajoutant des petites perles, broderies, etc... (même quand ils sont moches :p) sans jamais trouver ni le temps ni (surtout) le courage de m'y lancer.

Mais voilà, aujourd'hui, j'ai fait le pas, et voilà donc, pour vos yeux ébahis, deux petites leçons pour customiseurs débutants :

Leçon n°1 :

1. Acheter, dans un vide-grenier ou assimilé, un béret type années 50.

2. Acheter une voilette noire et une grosse fleur blanche dans une mercerie (la petite marchande de couleurs à lyon, c'est très bien, sans vouloir faire de pub !)

3. Les coudre sur le béret acheté en 1.

4. Passer le tout à la machine à laver.

5. Récupérer, une heure après, la totalité de ses vêtements avec une charmate teinte bleue. Eeeeet oui, je fais pas semblant moi messieurs dames, tous les vêtements d'un coup je customise... Enfin, non, pas ceux que j'avais sur moi...

Leçon n°2 :

1. Acheter des poivrons rouges bien mûrs.

2. Les couper en dés, en ayant bien pris soin auparavant de se revêtir d'un T-shirt blanc (celui qui n'était pas passé à la machine puisque je le portais)
Et voilà, un joli T-shirt blanc à pois rouges en un rien de temps !

A bientôt, pour de nouvelles astuces !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité