05 mai 2012

le bateau... by night

Avec toutes ces émotions (cf post précédent), je n'ai même pas fini mon récit de la semaine de bateau. Vu que là je suis déjà en retard, ce sera un post très court :  
Posté par djhisette à 12:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 mai 2012

Le marié n'avait pas de bouc

   
Posté par djhisette à 18:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 avril 2012

Je suis un pirate !

Hop hop ! J'étais une semaine en vacances en bateau (puis une semaine trop occupée pour venir par ici, mais on va tacher de rectifier le tir !)        
Posté par djhisette à 17:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 avril 2012

Nain-formaté-Chien

Avec ce super jeu de mot, je m'excuse platement de ne pas avoir été au rendez-vous avec un petit dessin la semaine dernière, et, pour me faire pardonner, je vous propose cette semaine deux historiettes ! (Chouette!) La première : (Je ne sais pas lequel de l'assistance informatique ou de mon collègue est à "blamer" mais toujours est-il que quand on nous l'a raconté, ça nous a bien fait rire!)   Et la 2e historiette : Ma petite cousine est trop jeune pour savoir ce qu'est une disquette... Yaarg, je me sens... [Lire la suite]
Posté par djhisette à 19:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 mars 2012

une histoire de Flamby

Posté par djhisette à 15:37 - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 mars 2012

ne pique pas les yeux...

      Le shampoing définissant existe réellement, si si, mais j'ai peur qu'il ne soit pas à la mesure de la pub que je lui fais... Signée : Djhisette, toujours aussi naïve et tombant des nues devant les efforts de la pub et du marketing pour s'accaparer nos sousous !
Posté par djhisette à 19:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 mars 2012

un week end... pfiouh !

D'abord, désolée pour le retard, pour ceux qui se seraient habitués, depuis quelques semaines, aux mises à jour du lundi. Là c'était vraiment dormir ou mourir, j'ai fait mon choix. Un petit retour sur ce week-end hum disons, si je n'en retiens que deux adjectifs : épique et jubilatoire ! Quoique, très émouvant aussi.. Euh, bon, allez, je sens que vous vous impatientez, passons au dessin :   ^ Cliquez dessus pour agrandir l'image ^        
Posté par djhisette à 18:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 février 2012

un nouveau contrat pour Djhisette

Posté par djhisette à 19:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 février 2012

histoire de réveil

 
Posté par djhisette à 18:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 février 2012

Y a plus de saisons : il neige en hiver !

    Désolée pour la (très) mauvaise qualité des images : mon scanner fait la tête, et comme je suis pas vraiment une pro de la manipulation d'images, bah, je vous laisse déchiffrer quoi.
Posté par djhisette à 19:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]