Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Narco Djhisette
4 novembre 2014

NaNo et corne de rhino !

tropdeboulot1

 

 

 

tropdeboulot2

 

 

 

 

tropdeboulot3

 

Le grand retour du NaNoWriMo, wouhouhouh ! Jusque là ça va, mais je sens qu'avec les week end bien remplis qui s'annoncent, ça ne sera pas de tout repos. En même temps, il faut bien un peu de défi, sinon, où est l'intérêt ?

Bon, promis, à la prochaine note, je me redimensionne un peu, parce que là ça devient terrible :s 

 

DSC01970

 

Ca vous fait rêver, n'est-ce pas ? Mais où a-t-elle trouvé ça ? En fouillant les greniers de ses grands parents ? L'image fait tellement années 80... 

Alors en fait, pas du tout. C'est un produit assez récent si je ne dis pas de bêtises - suffisamment en tout cas pour que mon médecin en ait reçu un échantillon il y a peu... Et me conseille de m'en acheter un. 

Du coup, Rhino Horn commandé en pharmacie. La pharmacienne, qui me parle de ce produit me dit : 

A - Vous allez voir, c'est très désagréable d'utilisation, mais c'est d'une efficacité redoutable

B - Je vous donne un sac ? Il ne faudrait pas qu'on vous voit avec ça dans la rue.

C - Les gens en sont très satisfaits. Ils reviennent même en acheter d'autres pour les offrir en cadeau.

D - Obi-Wan Kenobi

 

Qu'en pensez-vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et la bonne réponse était : <br /> <br /> C - Les gens en sont très satisfaits. Ils reviennent même en acheter d'autres pour les offrir en cadeau.<br /> <br /> Vous savez ce que vous aurez pour votre prochain anniversaire ! :D
B
D. Obi Wan Kenobi.
Publicité
Publicité