Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Narco Djhisette
28 août 2014

Idées reçues... Bien contre mon gré!

faim1

faim2

faim3

 

Pour la suite des idées fausses ou des préjugés qu'on assène aux parents sur leurs bébés à longueur de journée, je m'apprêtais à vous faire un long paragraphe, mais en fait, je n'ai pas envie de vous saouler, chers blogstateurs, alors je vous le préparerai sous une forme un peu plus sympa (rappelez-le moi si j'oublie, j'ai beaucoup d'idées de blog qui fusent en ce moment). 

 

Et sinon, désolée pour cette absence de posts pendant quelques semaines (vous me direz, je vous ai habitués à pire, n'est-ce pas?), c'était les vacances, et puis plein de projets à droite à gauche. J'aimerais bien vous dire que ça va aller mieux, mais en fait, je ne suis pas sure de pouvoir le garantir, malgré mon HabitRPGienne motivation ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité