Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Narco Djhisette
16 janvier 2012

L'occasion du Larron, par Arnold Schmürz

Bonjour à tous, tous mes traditionnels et hypocrites voeux de bonne année pour 2012, qui s'annonce riche en évènements tous aussi forts les uns que les autres...

En parlant d'évènement, je ne peux résister à l'envie de (re)partager avec vous cette page web de qualité, riche en informations pertinentes et redonnant le moral pour les lyonnais qui patiraient de la venue du froid : www.arnoldschmurz.org. En particulier, sa page d'accueil montre en ce moment une nouvelle qui ne pourra manquer d'attirer votre attention, je la retranscris ici pour les plus paresseux d'entre vous :

 

occasion_larron_affiche4_postChers amis,

Je ne peux m’empêcher de succomber au traditionnel souhait de bonne année, que je vous souhaite la plus théatrale possible et j’en profite pour vous rappeler notre prochaine échéance :

Les 19, 20, 21 et 22 janvier 2012 ma troupe jouera à l’Acte 2 théâtre (Vaise) notre nouvelle pièce “L’Occasion du larron”, écrite par ma compagnie d’après une pièce de Max Maurey. Voici un bref résumé de cette comédie :
Mme Flack coule des jours heureux et lucratifs dans sa boutique d’antiquités, grâce à Mlle Flure, une jeune artiste un brin naïve qui lui sert d’appât pour arnaquer ses crédules acheteurs. La mécanique est rodée et débite le client au rythme avide du tiroir-caisse de la sournoise Mme Flack.
Mais la venue de la Comtesse de Krabs, millionnaire et amatrice d’art va craqueler le vernis de cette machine bien huilée…

Profitez de nos tarifs exclusifs et avantageux ! 8 euros ou même 5 en tarif réduit. Venez ravir vos oreilles des compositions musicales originales du spectacle ! Et à la fin du spectacle, venez chiner sur scène dans une véritable boutique d’antiquaire et découvrir votre perle rare.
Horaires : 21h les 19, 20 et 21 janvier, 16h dimanche 22 janvier

Durée : 1h

Les réservations sont déjà ouvertes, n’hésitez pas à me contacter !

Bien à vous,
Arnold

 

Génial, excellent, extraordinaire, n'est-il pas ?

Je jouerai la comtesse de Krabs, et cette pièce s'annonce tout bonnement excellente, alors ne la manquez sous aucun prétexte !

 

Sinon, vous aurez bientôt des petits dessins de la Suède et de son absence d'aurores boréales, mais pas tout de suite, faut savoir se faire attendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité